Le gant « magique » !

Le nouveau geste beauté ! Vous n’allez pas en croire vos yeux, ce gant démaquillant est magique : il efface en un seul geste l’intégralité de votre make-up, même longue tenue, tout en douceur.

 

À la fois économique, écologique, antiallergique, efficace il permet de se démaquiller seulement avec de l’eau !

Sa composition à base de microfibre, hypoallergénique, permet de s’adapter aux peaux fines, fragiles et sensibles. Voilà une solution naturelle pour nettoyer votre visage dans les moindres détails aussi bien le fond de teint que le fard à joue, le fard à paupières, l’eye-liner et autre mascara waterproof, le tout en profondeur.

Adieu laits, lotions ou lingettes démaquillantes qui irritent notre bouille et y laissent une pellicule grasse et désagréable.

Son action exfoliante permet d’éliminer les peaux mortes, la peau est purifiée en profondeur et retrouve une douceur impeccable.

Les gants démaquillants existent en deux formats différents : le format classique et un modèle plus petit, pour les voyages, plus simple à glisser dans sa valise.

Quatre bonnes raisons d’acheter ce nouvel allié beauté :

Ecologique ; fini les cotons, les huiles, eaux micellaires et autres lotions dont les contenants en plastique ne sont pas vraiment écologiques. Le gant démaquillant et réutilisable pendant 4 mois.

Economique ; celui-ci coûte entre 15 et 20 euros environ, à renouveler trois fois dans l’année. En additionnant trois fois l’achat de ce gant dans l’année contre l’addition des multitudes de cosmétiques que nous utilisons habituellement (qui sont parfois à renouveler au bout de trois semaine), il est plus avantageux d’opter pour le gant.

S’adapte à tous types de peaux ; il permet d’ôter l’excès de sébum sur les peaux à tendance grasse ou au contraire, d’en stimuler la sécrétion pour les plus sèches. Il est également conseillé pour les personnes sujettes à l’acné et aux allergies.

Contribue au renouvellement cellulaire ; stimulé par des mouvements de main rotatifs. Grâce à l’action exfoliante, des microfibres présentes par millions dans le tissu, adieu les peaux mortes !

L’utilisation de ce gant est très simple : il suffit de le mouiller à l’eau tiède, puis de nettoyer et démaquiller le visage, les yeux et les lèvres et effectuant des mouvements circulaires. Lavez le gant après chaque utilisation à l’eau savonneuse et une fois par semaine en machine à 60° (Attention, il ne faut surtout pas le passer au sèche-linge car il risque de perdre en efficacité et de devenir rêche !).

 

À propos de Sofie

Moi c’est Sofie, le bras droit de Filo. Je lui donne un petit coup de pouce lors de ses créations. J’ai rejoint Filo, dans son monde rempli de paillettes et d’étoiles, car je suis passionnée de beauté. Mode et beauté ; mélange parfait pour perfectionner tous ces petits accessoires manucure bien tristounets. Lisez tous les articles que vous ai concocté pour être toujours au fait des dernières tendances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *

Spam protection by WP Captcha-Free