On en pince pour le mors en biais !

La pince à épiler avec pointe (mors) en biais demeure la favorite de Filosofille de par sa faculté à déloger les poils rebelles en douceur.

pince à épiler mors en biais

pince à épiler mors en biais

Vous savez sans doutes qu’il existe un grand choix de pinces à épiler. Chacune possède une fonction bien spécifique : les carrées pour les plus petits poils, les pointues pour les échardes et poils sous la peau ou encore les crabes pour éclaircir les sourcils. Mais s’il en existe une incontournable à nos yeux, c’est bien celle au mors biseauté. Alors non, on ne vous parle pas équitation : le mors, c’est cette petite mâchoire métallique prévue pour corriger un léger excès de pilosité.

Les 4 types de mors de pince à épiler

Les 4 types de mors de pince à épiler

Les problèmes les plus rencontrés lors de l’épilation sont la précision de la pince, sa solidité et surtout : la douleur (insurmontable, mais soyez fortes) qu’elle peut représenter.
Pour pallier ces petits tracas, Filosofille opte pour la solution adaptée à la majorité d’entre nous qui allie délicatesse, précision et résistance : le mors en biais. Parfait pour s’attaquer au zones sensibles que représentent les sourcils ou le maillot.

Outre ces qualités, l’utilisation de l’acier recyclé inoxydable rend nos petits accessoires bien pratiques pour les laisser traîner sur le bord du lavabo sans craindre leur détérioration. Enfin, leur 9 cm de long font de ces esthéticiennes de poches les compagnons idéaux des sacs à main et offrent une bonne préhension.

Plus qu’à s’inquiéter de leur esthétique pour qu’on les aime vraiment ! Sitôt dit, sitôt fait : une pince à épiler adaptée non seulement à nos besoins mais aussi à notre style et notre humeur du jour, c’est le vœux que nous exauçons en vous proposant chaque années de nouvelles collections de la plus sportswear à la plus élégante pour vous constituer une collection digne de votre garde-robes !

Chic et pratique sont nos maîtres-mots, on en démord pas !

À propos de Sofie

Moi c’est Sofie, le bras droit de Filo. Je lui donne un petit coup de pouce lors de ses créations. J’ai rejoint Filo, dans son monde rempli de paillettes et d’étoiles, car je suis passionnée de beauté. Mode et beauté ; mélange parfait pour perfectionner tous ces petits accessoires manucure bien tristounets. Lisez tous les articles que vous ai concocté pour être toujours au fait des dernières tendances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *

Spam protection by WP Captcha-Free